Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Les Muguets déchaînés"

Action pour le renouveau de Chevillon avec une démocratie participative.

LE SERPENT DE « MAIRE. »

LUCIOLEVoilà qui va rassurer les nostalgiques du passé, les Apparatchik des années de plomb de Chevillon. Mon silence ne promettant aucunement un oubli de ma part, tout au plus une amnésie passagère sans commune mesure avec la maladie d'Alzheimer. Mais il s’en trouve toujours quelques-uns pour remettre une pièce dans le bastringue. Et voilà l’affaire dans l’affaire qui refait surface. Vous avez tous en mémoire les démêles de notre « EX » qui sous prétexte de « petite retraite » avait confondu devoir et pouvoir. Pour ne rien perdre de sa superbe elle nous a fait partager, à grand renfort de coup de gueule ses soucis familiaux ses mensonges et ses duperies, quitte à cumuler indemnités d’élues + cotorep et autres subsides largement dispensés par un état providence.

Comme dans toute bonne histoire, il faut un épilogue et celui-ci arrive. Lentement certes, mais comme dans tout bon feuilleton policier le glaive et la balance font leur petit bonhomme de chemin. Tout ce petit monde se retrouvera pour une ultime comparution le 16 décembre prochain au tribunal de Sens, à 13h30. Si vous comptez vous déplacer pour cet ultime « Show » ne pensez pas y voir notre « Luciole ». Mais  avant d’enterrer une bonne fois pour toute, cette mauvaise page de l’histoire de Chevillon, vous aurez à cœur, sans nul doute,  de lire dans les lignes de l’Yonne Républicaine, ce à quoi nous avons échappé.

Plaise au tribunal dans sa grande sagesse de rendre la justice en toute équité et que les peines des uns soient effacées par les condamnations des autres et que Christelle  entre autres retrouve son bien. Première étape pour un oubli général, une amnistie à Chevillon sachant qu’il nous reste encore une purge à éradiquer.

Vilain-Canard-Relief  Paul Clairet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> mais ou etait  la marie<br /> <br /> <br /> en ce temps de tempete il ne faisait pas bon de sortir une ex maire ,une usurpatrice d identite<br /> <br /> <br /> une menteuse de bas etage,et surtout une petite joueuse oui je dit bien une petite joueuse  voila que ce jour la marie devait se presenter devant la juridiction de sens mais comme elle est<br /> courageuse elle n est pas venue<br /> <br /> <br /> nous croyons qu'elle est peut etre partie prendre des coups de baton par le saint patron de la lorraine et non pas des bonbons " COURAGEUSE VOTRE EX MAIRE  "mais ne vous inquietez pas<br /> chevillonais la decheance de la madame est arrive<br /> <br /> <br /> ALLEZ SUR CEUX SOYEZ HEUREUX PASSEZ DE BONNES  FETES ET N OUBLIEZ JAMAIS QUI SI FROTTE SI PIQUE<br />
Répondre