Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Les Muguets déchaînés"

Action pour le renouveau de Chevillon avec une démocratie participative.

CALME PLAT À CHEVILON

 

ECUSON-CHEVILLON-WEB
Je suis allé voter dimanche ( pas comme certain ex élu) et quand je suis arrivé au bureau de vote j’ai trouvé une atmosphère détendue, peu habituelle. Faut dire que MTD était absente.

 

Il est vrai qu’entre les deux tours la situation à Chevillon c’est un peu calmé; ça sentait bon le café, les conseillers étaient tous détendus souriant et avenant. Un plaisir de rencontrer des conseillers décomplexés comme si l’horizon de Chevillon s’était dégagé. La conversation  aidant nous apprîmes que la relève était prévue pour midi, à l’heure du pastis, pour peu on serait presque revenu trinquer.

Mais il ne faut pas brusquer les choses, l’horizon s’éclaircît, mais le temps est encore incertain, je n’ai pas dit menaçant.

Bon, je sais que certaines personnes préparent leurs valises pour un repos bien mérité je leur propose cette adresse que j’ai reçus sur mon mail provenant d’amis Lorrain qui font la promotion de leur région.
Allez à bientôt.


HOTEL DE L'ILE

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article