Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Les Muguets déchaînés"

Action pour le renouveau de Chevillon avec une démocratie participative.

Les Z’érotiques sur les écrans de Chevillon.

Duperie.jpeg Photo Internet Depuis que le parti socialiste est redevable à Nafissato Dialo d’avoir révélé la véritable passion de DSK, chacun peut se poser la question de savoir pourquoi de tels hommes, ou telles femmes n’oublions pas Catherine de Russie, sont accros au sexe. Faut-il croire tout ce qu’on nous dit sur nos présidents, nos ministres, nos maires. Pour ma part je ne crois que les faits que l’on peut constater.

Vous rappelez-vous la prise de fonction de Marie Thérèse DOLVECK en mai 2008, au poste de maire de Chevillon. Notre précédent monarque (Julien Van Hooren) n’ayant pas eu le courage de tenter un quatrième ou cinquième mandat, je ne sais plus, laissa cette innocente personne prendre le relais de sa période destructrice pour la commune.

À l’époque tous les espoirs étaient permis, nouveau maire, nouveaux conseillers, nouvelle politique. Nous n’avons pas tardé à déchanter, enfin surtout moi car bon nombre de Chevillonnais étaient encore intoxiqués par JVH. Pour les plus lucides nous avons vu débarquer en mairie la sainte trinité ; la mère, la fille, et le futur ex nouveau mari pour squatter le pouvoir. L’un pour former les nouveaux conseillers incultes, l’autre pour s’occuper de la communication inexistante, la dernière pour asseoir son despotisme sur le trône. Heureusement que cela n’a pas trop duré, grâce à ma perspicacité, ne vous en déplaise.

La prise de pouvoir commence par la prise de possession de l’unique ordinateur de la mairie. À ce titre je vous rappelle que notre édile et son secrétaire particulier était les seuls à pianoter sur ce HP pentium. Lorsque la nouvelle équipe voulut sauvegarder un dossier de travail ou le film émouvant du discourt d’intronisation de notre nouvelle dulcinée, cette même équipe fut fortement surprise de ne pouvoir sauvegarder faute de place sur le disque dur. HD. C’est alors que des intrépides doigts sont allés explorer les archives de la dite commune pour savoir pourquoi ce HD était plein comme un œuf. C’est alors que certains ont pu s’émouvoir de trouver des fichiers qui n’avaient rien à voir avec la bonne gestion de notre mairie. Certains se sont rincé l’œil d’autres se sont offusqués, et bon nombre s’en sont foutus. Le courage n’était pas au rendez-vous. (Je tiens à la disppositions des septiques toutes les preuves)

La rumeur fila bon train dans les chemins de Chevillon, prétextant que c’était l’œuvre dépravée du secrétaire, que certain y était représenté dans de drôle de position avec l’aide de Photoshop, enfin bref une découverte des plus déconcertante. Toujours est-il que les deux utilisateurs de cet ordinateur municipal ne pouvaient ignorer à quoi il servait. Quand je pense au temps qu’a mis notre ex maire à former sa successeuse, j’ai du mal à penser qu’elle ait pu l’ignorer. Que faire devant une telle découverte démontrant l’état de délabrement psychologique de nos gestionnaires de mairie.

Je ne critique pas le fait que ces deux esprits troublés aient besoins de cela pour satisfaire leur libido solitaire, mais qu’il le fasse avec du matériel municipal, et dans les locaux de la mairie, je trouve cela un peu HARD. L’un des deux était prof j’ose espérer qu’il ne le faisait pas devant ses élèves ???

Par-dessus ces considérations, la nouvelle équipe se dégonfla d’élucider ce problème et passa aux oubliettes que ces deux lascars étaient au contact d’enfants. Bravo. Deux fois bravo, car cela amena une première démission dans le groupe, puis joua très fortement dans la démission de MTD que tout à chacun se rappelle et a pu lire dans sa lettre du 10 mars 2010 adressée aux Chevillonnais. J’ai au moins obtenu cela ? Qui est au courant de ces faits ; les anciens conseillers de JVH, de MTD, le maire actuel, la gendarmerie et un certains nombre de Chevillonnais qui s’en était entretenu avec des conseillers sur la place publique.

Je suis sûr que vous vous posez la question « pourquoi il remet ça sur le tapis ». Pour une raison évidente. Pendant plus de 15 ans nous avons eu à faire à un individu peu recommandable à la tête de notre commune. Nous avons tous constaté l’état de délabrement de notre commune, les erreurs de gestion flagrantes, le parti pris avec ses amis Makarenko pour réaliser ce qu’il voulait pour lui, pas pour la commune. Nous avons vu arriver une équipe de rapaces prête à bouffer les restes sur notre dos. Depuis c’est l’inertie totale et la consigne est « pas de vague ». Alors je me demande quand Chevillon se réveillera pour prendre son destin en main. La situation actuelle de notre village est symptomatique de cette inertie, voir cette incapacité à gérer. Comme bon nombre de Chevillonnais ne veulent pas se voir impliquer à des degrés divers pour laver notre linge sale en famille, alors c’est le statuquo.

Continuons de voir bafouer les droits élémentaires de nos voisins sans bouger, comme le cas de Mlle Ping, continuons d’accepter des abus de pouvoirs, continuons de voir les autres communes se développer à notre détriment, continuons d’être à la traine et mourons en silence. C’est ainsi que vous aurez de l’eau impropre, c’est ainsi que vous aurez un  Spanc inadapté, un PLU de copinage, des terres polluées, des décharges sauvages etc etc. et des CONS au pouvoir.

 Vilain-Canard-Relief  Paul Clairet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Les faits ci-dessus relatés sont exacts et personnellement je suis trés étonnée de voir en effet l'inertie de la Municipalité. Bon nombre de conseillers sont en effet au courant de ces<br /> faits, mais trop lâches pour réagir intelligemment. Je me suis déplacée à la Mairie avec un rendez-vous privé auprés de Mr. le Maire et ce dernier n'a pas ou pas pu (pressions ?)me donner le<br /> résultat de son enquête auprés de la gendarmerie.<br />
Répondre