Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Les Muguets déchaînés"

Action pour le renouveau de Chevillon avec une démocratie participative.

JUJU59457


maireiznogoudConnaissez-vous qui se cache derrière se pseudo et qui réagit sur le site du Figaro pour des articles mis en ligne par ce journal. Je vous le donne en mille comme en cent c’est notre EX MAIRE Julien VAN HOOREN le bien nommé.  Vous me direz c’est son droit et de quoi je me mêle. Ne vous en déplaise, mais notre JUJU régional critique des sujets dont il a fait la preuve par son incurie sur la commune de Chevillon depuis longtemps, et là je m’insurge. Voyez plutôt ce premier exemple.

Sur l'article du LE FIGARO

Môssieur le maire qui s’est fait jeter de Chevillon ose dire : il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour savoir ce que c'est qu'un budget et lorsque l'on veut être bon gestionnaire des finances publiques il faut d'abord établir le total des recettes réelles et non fictives et inscrire les dépenses en fonction de ces dites recettes réelles. C'est tout. Et quand on n'est pas capable de gérer, on laisse la place aux autres. Ainsi plus question de reporter sur autrui le désagrément d'une situation catastrophique.

LUI qui a mis les finances de notre commune à feu et à sang avec son projet de « salle de spectacles » qui ne fonctionne pas, avec des dettes pour 15 ans et des frais financiers en commission de sécurité, ou de mal façon qui occupe 15 % du budget de fonctionnement de la commune. LUI qui approuvait des PV de réception de travaux non réalisés, LUI qui voulu transformer une salle des fêtes en salle de spectacles simplement pour faire plaisir à la troïka Makarenko, ce Môssieur ose donner des leçons en direct sur des articles du Figaro et dire qu’il ne faut pas sortir de St Cyr pour savoir ce qu’est un BUDGET. Je trouve que notre JUJU de Chevillon pousse le bouchon un peu loin.

Je vous invite à visiter sa page sur http://plus.lefigaro.fr/page/julien-van-hooren

Vous ne serez pas déçu,  je ne peux ici vous relater toutes ses inepties quand on connaît le personnage et qu’il nous parle de la gauche, d’un commerce façon "halal ou casher", de l’anonymat des parrainages, etc. Il aura beau déménager, changer de chapeau, il restera toujours le même. Celui qui s’est pris pour un parrain local et qui s’est pris condamnation sur condamnation devant la justice, grâce à moi. Lui qui continu de faire du mal de détruire des vies innocentes, car dépendantes, il restera celui par qui le scandale est arrivé et qui restera gravé dans les archives de Chevillon ad vitam aeternam. Lui et ses semblables, ces despotes, ces vomis du caniveau, il faut qu’ils sachent que je les traquerai sans cesse pour le mal qu’ils ont fait ou qu'ils essaieront encore de faire. Ils ne seront jamais en repos et ils devront payer tôt ou tard les actions malsaines qu’ils ont commises.

Vilain-Canard-Relief  Paul Clairet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article