Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Les Muguets déchaînés"

Action pour le renouveau de Chevillon avec une démocratie participative.

CONSEIL MUNICIPAL DE CHEVILLON

 

elu  Le je m’en-foutisme* vous connaissez et bien voilà la quintessence des conseils municipaux de Chevillon. C’est triste à dire, mais à notre époque ou nous devrions faire preuve de solidarité, avec un minimum de prise de conscience ; où le choix d’avoir un mandat électoral implique un minimum de respect pour ceux qui vous ont élus, n’a pas cours à Chevillon. 

C’est pourquoi le conseil de lundi soir a été reporté au vendredi 1er juillet 2011 faute d’avoir atteint le quorum, dans la plus grande indifférence des Chevillonnais. Ce n’est pas la première fois que des élus de la république se foutent comme de l’an quarante, des devoirs qui sont les leurs et sont abonnés absents. Je ne donnerai pas de nom on les connait que trop. Mais je pense surtout à ceux, qui comme d’habitude, subissent les turpitudes de ces dilettantes et qui sont légitimement frustrés d’avoir délaissé leur travail, pour faire face à leurs engagements et être présent, eux, au conseil.

Voilà le résultat des années passées qui nous rattrape, à force d’avoir des affairistes voir des usurpateurs et surtout des incompétents, aucune équipe municipale cohérente ne peut travailler correctement. N’allez pas chercher plus loin les raisons pour expliquer notre situation actuelle. Ce n’est pas la foule, qui suit les débats, qui pourra y changer quelque chose, les Chevillonnais ont ce qu’ils méritent. L’autre jour un employé municipal, dans un moment de grande lucidité, traitait les Chevillonnais de « connards » CQFD?

*Fam., péj. Attitude de quelqu'un qui manifeste une totale indifférence à l'égard de ce qui devrait normalement l'intéresser, à l'égard de toute chose ou de tout le monde.

Vilain-Canard-Relief  Paul Clairet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article