Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Les Muguets déchaînés"

Action pour le renouveau de Chevillon avec une démocratie participative.

CE N'EST PAS PARCE QUE JE NE DIS RIEN, QUE J'EN PENSE PAS MOINS

 

Maintenant que Stéphane Guillon est lourdé je peux reprendre le relais.

L'actualité est gonflante, que ce soit nos journaux, la télé, la radio, internet, tous ces vecteurs médiatiques nous lobotomisent le cerveau avec leur actualité à deux balles. Déjà avec le foot, on s'en prend pour un mois mais il fallut que la bande de nains qui nous sert d'équipe nous joue une tragédie Grecque. Tout y était la Chimère, le traître, les phalanges et même la Roselyna Agrippina dite Agrippine ou encore Grippe A. Quand je vois un Ribery qui squatte un plateau TV pour se justifier de faire grève, pourquoi pas aussi de s'être payé une péripatéticienne, sans savoir aligner deux mots de Français, avec des phrases sans verbe des borborygmes en guise de vocabulaire. Ce bouffon palpe 833.000,00€ par mois pour scotcher des « Beaufs » imbibés de bière devant leur télé qui ne réalisent même pas qu'il leur faudra 54 ans de leur vie pour gagner ça.

À côté de ça des gens meurent dans le Var parce que des élus ont préféré faire des affaires immobilières plutôt que de préserver la vie de leurs concitoyens. Ils n'ont pas compris ces incompétents que là où l'eau est passée elle repassera. Et pendant ce temps-là on vous augmente le gaz, le timbre poste, l'électricité, l'essence, et j'en oublie. Pensez surtout à  dire merci. 

Croyez pas que cela ne concerne que la capitale, dans votre coin de campagne aussi on vous prend pour des moutons. Je vois ce matin que vous allez hériter de beaux pylônes qui vont décorer votre panorama. Tout cela pour la modique somme de 12 millions d'euros.  (Voir l'article dans l'YR du 24/06/2010). « « À l'époque, nous savions que c'était du bricolage » « La priorité de la Région est de couvrir les zones blanches, où il n'y a pas d'ADSL, et les zones grises, où le débit est insuffisant », explique-t-on à l'instance régionale. Du « pipeau » tout ça, notre conseil régional, donc notre pognon, ferait mieux de vous donner gratuitement des clefs 3G+, ça marcherait encore mieux et pour moins cher. Mais c'est vrai que la France est gérée comme la FFF en famille. Voir les affaires Woerth, Bachelot, Amara, et tutti quanti. 

À Chevillon on n'est pas en reste, je rassure mes détracteurs, après avoir relaté mes tribulations avec un obséquieux obsédé, je reviens un instant sur les fourberies d'une vicieuse dévissée. N'en déplaise à la grande Catherine, qui signe ses mails « l'autruche avec des bottes» je me dois de vous dévoiler prochainement, preuves à l'appui, ce qui vous a été épargné à Chevillon, mais qui malheureusement, n'a pas été épargné à des pauvres Lorrains. N'en déplaise à certains irréductibles qui continuent de soutenir ce couple maudit.

En ce moment elle réussie à déjouer les convocations de la gendarmerie de Charny pour sa signification, prétextant une occupation débordante, l'infection d'un piercing, le déménagement de meubles, que sais-je encore. Comme le renvoi de son procès en septembre, c'est reculer pour mieux sauter, mais en attendant elle fait la nique à ses créanciers. Faut dire aussi quand on voit un Christian Blanc arnaquer la république avec des cigares, pourquoi MTD hésiterait à arnaquer sa propre famille avec une voiture volée.

A suivre... Les révélations Lorraine. 

Paul ClairetVilain-Canard-Relief

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article